Femme infidèle – Pouvez-vous la reconnaître ?

Femme infidèle – Pouvez-vous la reconnaître ?

8 juillet 2020 0 Par Julien

À vrai dire, il est de plus en plus simple de reconnaître une femme infidèle. En règle générale, seuls ceux qui se trouvent au milieu de cette situation ne peuvent pas comprendre.

Comme on le dit couramment, « la corne est la dernière à savoir ». Mais si vous êtes actuellement à la recherche d’une relation extraconjugale, savez-vous vraiment comment reconnaître une femme infidèle ? Ou savez-vous si votre femme vous trompe ?

Aussi simple que soit cette reconnaissance, beaucoup d’hommes ne savent toujours pas comment s’y prendre. Voici donc quelques conseils.

Ils seront d’une aide précieuse pour comprendre si votre femme saute ou non la barrière.

FEMME INFIDÈLE – 6 CONSEILS SIMPLES POUR RECONNAÎTRE UNE


Comme les hommes, les femmes ne sont pas toutes pareilles. Toutefois, en matière de trahison, plusieurs éléments indiquent qu’ils trahissent. Si vous ne savez pas ce qu’ils sont, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons.

VOUS OBTENEZ BEAUCOUP PLUS

Si votre femme, qui était un peu négligente dans son apparence, commence à s’habiller plus chic (elle porte de plus beaux vêtements, des talons, se maquille souvent), c’est le signe qu’il y a quelqu’un à qui elle essaie de plaire.

Et croyez-moi, cette personne n’est probablement pas vous (si vous deviez vous en rendre compte).

RENTRE SOUVENT À LA MAISON PLUS TARD

Si votre femme a toujours le même emploi du temps et qu’elle rentre soudainement souvent en retard à la maison et vous donne des excuses parce qu’elle est coincée dans les embouteillages, qu’elle doit travailler tard, qu’elle a une réunion d’urgence… commencez à avoir des soupçons.

Il est fort probable que tous ces retards soient dus au fait d’être avec un autre homme. Croyez-moi, les femmes peuvent être assez créatives lorsqu’il s’agit de mentir à leur mari.

VOUS RACCROCHEZ SOUVENT LE TÉLÉPHONE

Nous ne disons pas que le téléphone ne peut pas manquer de batterie à temps… Mais beaucoup de femmes raccrochent le téléphone quand elles sont avec leurs amants. Il est donc simple de reconnaître une femme infidèle.

Si votre femme a déjà répondu à vos appels à la première ou à la deuxième sonnerie, et que maintenant le téléphone est éteint ou sonne et que personne ne répond (surtout si c’est toujours à la même heure), c’est qu’elle est très probablement occupée par d’autres tâches…

ÉPINGLE SUR LE TÉLÉPHONE OU DANS LA BOÎTE AUX LETTRES ÉLECTRONIQUE

De nombreuses femmes, lorsqu’elles ont une relation extraconjugale, changent les mots de passe du téléphone, du courrier électronique et des réseaux sociaux. Un autre problème qu’ils rencontrent souvent est d’effacer leur historique informatique.

Si votre femme n’a jamais rien fait de tout cela et qu’elle a soudainement modifié tous les droits de visite, croyez-moi, elle essaie de vous cacher quelque chose. Si vous ne vous armez pas de Sherlock Homes pour tout découvrir, vous serez toujours dupe…

LES EXCUSES SONT EN LAMBEAUX ET DE PLUS EN PLUS CRÉATIVES

Eh bien, quand une femme veut tricher, il est normal qu’elle doive donner des excuses pour justifier son retard (surtout si c’est quelque chose de fréquent). Ainsi, pour reconnaître une femme infidèle, faites attention à ce qu’elle vous dit. Si les excuses suivantes sont utilisées trop souvent, commencez à vous méfier.

  • Je dois aller chez ma mère
  • J’ai une réunion d’urgence
  • Je dîne avec mes amis (X ne va pas très bien)
  • Je vais au spa
  • Je vais prendre des cours au gymnase (elle, qui déteste les gymnases…)

COMMENCE À DÉPENSER PLUS D’ARGENT

Si vous avez accès à la carte de crédit de votre femme et que vous constatez qu’elle effectue des retraits relativement importants avec une fréquence immense, commencez à soupçonner que ce montant peut être utilisé pour payer des motels.

Maintenant que vous connaissez 6 façons de reconnaître une femme infidèle dans le mariage, commencez à regarder de plus près ce que fait votre femme ! Est-ce qu’elle vous trompe ou est-elle simplement paranoïaque ?