Comment réserver 3 dates par semaine en utilisant Tinder

Comment réserver 3 dates par semaine en utilisant Tinder

27 décembre 2019 0 Par Julien

Tinder est là pour ceux qui veulent réussir avec la femme, que ce soit pour l’attraper ou même pour le début d’une relation amoureuse.
Si vous entrez dans la première catégorie, plus vous pouvez attraper de femmes, plus votre satisfaction sera grande, surtout si les dates sont de qualité. Pour obtenir un plan cul, vous devez accéder à ce site.

C’est pourquoi je vais vous préparer quelques suggestions pour savoir comment réserver 3 rendez-vous par semaine en utilisant Tinder.

Découvrez les recommandations sur la façon de réserver 3 dates par semaine en utilisant Tinder.

Technique d’extraction

Vous vous souvenez de la technique d’extraction ? Mec, je l’ai déjà mentionné, mais si tu ne le sais pas encore, tu peux te taire, parce que je vais t’expliquer à nouveau ce que ça signifie.

En gros, c’est une tactique qui consiste à retirer la personne d’un endroit, Tinder dans ce cas. Après avoir eu une bonne discussion avec le chat qui vous intéresse, essayez de le retirer de l’application, en dirigeant la conversation vers un autre outil de communication, comme WhatsApp, par exemple.

La technique d’extraction est excellente car elle empêche la fille de rester accessible à de nombreux autres prétendants.

De plus, l’extraction et la poursuite de la conversation dans WhatsApp permettra d’augmenter la fréquence des conversations et par conséquent de vos tentatives de gagner car il est courant que les gens accèdent à WhatsApp plus régulièrement qu’à Tinder.

Regardez : Comment avoir une conversation plus intéressante avec les femmes dans les applications de réseautage social

Éviter l’accumulation d’allumettes

L’idéal est de ne pas laisser plus de 10 femmes avec match, car plus que cela rendra difficile le maintien de votre timing, afin que vos conversations soient plus efficaces. Après vous être connecté avec les 10 premières femmes qui correspondent à votre profil, ajoutez-en de nouvelles.

Citez les lieux de votre préférence

Lorsqu’elle parle au chat, elle mentionne les endroits où vous allez habituellement, comme les bars, les clubs, les parcs, etc. Cependant, prenez soin de laisser un air de mystère dans l’air, ce qui facilitera l’acceptation d’une invitation de votre part à sortir et suscitera plus de curiosité à votre sujet.

Soyez ouvert à quelque chose de plus

Cette histoire d’un homme qui ne veut que du sexe est un chien et d’une femme qui veut la même chose est une chienne est une chose du passé. Montre que tu es assez mature pour comprendre ça.

Et essayer d’être ouvert à d’autres possibilités, ce qui ne veut pas nécessairement dire sortir avec quelqu’un. Vous pourriez vous entendre avec une amitié colorée, par exemple. L’essentiel est de ne pas vouloir une chose et d’en dire une autre.

Fournir des expériences épiques

Pour attirer les femmes et même maintenir l’intérêt après être resté avec quelqu’un, il est essentiel de fournir des expériences épiques.

En plus de votre séjour, vous devez utiliser toutes les techniques de séduction que vous connaissez, selon la situation.

Tuez les objections

Le dernier conseil est de finir avec les objections, c’est-à-dire de trouver ce qui peut empêcher le chat de sortir avec vous. Identifiez ces restrictions au cours de la conversation et éliminez déjà ces obstacles avant de faire l’invitation. Il y a aussi des sites de couples Cuckold

En mettant en pratique chacune des suggestions ci-dessus, la probabilité de bien s’entendre avec le Tinder sera beaucoup plus élevée que vous ne le pensez.